Votre escale

Bienvenue à la Baule-Le Pouliguen

Le sourire, la disponibilité et l'esprit service

 

  • Accueil sur l'eau avec prise en charge à l'entrée et accompagnement jusqu'à l'emplacement, aide à la manœuvre et amarrage

 

  • We speak English

 

  • Possibilité de réserver via Navily

 

Comment obtenir une place en escale ?

 

  • Réservation possible via Navily, mais en toute saison il est conseillé de contacter la Capitainerie via la VHF (canal 9) ou le 02 40 11 97 97, pour connaître les disponibilités.

 

  • A votre arrivée au port, nous vous indiquerons un emplacement disponible. Un canotier viendra vous accueillir, vous guider et vous informer des démarches à accomplir.

 

  • Si vous arrivez en dehors des horaires d’ouverture de la Capitainerie, accostez au ponton A, le ponton visiteurs situé à l’entrée du Port.

Services & confort pour une escale en toute tranquillité

 

  • Wifi illimité
  • Livraison de colis
  • Emplacement sur ponton
  • Eau & électricité illimitées 24/24
  • Accès carburant 24/24 et 7/7
  • Accès sanitaires illimité

 

 

Pictos téléchargement

Téléchargement

 

Téléchargez et imprimez la documentation "Votre escale"